heidis.fr


atelier

L’atelier de maroquinerie /

Voici Marco sans qui tous mes sacs n'existeraient pas ! J'imagine tout, couleur, matière, boucle, doublure, détail... mais c'est lui qui assemble toutes ces informations et qui donne vie à un désir de sac !

Nena Woreth /

Néna Woreth, Hispano-suisse d'origine, est issue d'une formation au Studio Berçot de Paris. Après de nombreux stages chez les Grands de la couture (Thierry Mugler, Martin Margiela ...) elle monte une collection de prêt à porter qui la mène à l'autre bout du monde. Suivant son chemin, elle s'installe finalement dans l'accessoire de luxe, plus particulièrement le sac à main et décide alors de monter sa marque : Heidi's, alliant chic et simplicité.

L'idée est de travailler avec des matériaux de récupérations et des matières nobles, dont le cuir. L'ensemble étant séduisant, elle est rapidement vendue au Bon Marché sur le même rayon que Jamin et Puech en 2000... De quoi devenir audacieuse.
En pièces uniques ou micro productions, Néna Woreth voit ses sacs vendus chez Colette, Kiliwatch, Antoine & Lili ou encore Surface to Air ..

Intemporelles et sexy, les collections Heidi's semblent s'ancrer dans une mode où les vêtements dessinent la personnalité, et non pas le contraire. Se distinguer semble être un nouveau crédo, tout en se le permettant par des achats de pièces basiques entièrement déclinables.