heidis.fr


conditions de vente

Préambule /

La validation de votre commande vaut de votre part accpetation de l’intégralité des présentes CGV. Un recapitulatif de votre commande vous sera adressé par courrier electronique.
Les données enregistrées sont considérées comme preuve irréfragable du contenu de la transaction.

Achats-prix paiement /

Les prix sont affichés en euros,toutes taxes comprises. Le montant de votre commande inclut les fais de livraison selon l’option choisie ( cf .expeditions et livraison ) HEIDIS  se reserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les prix des produits proposés sur le site HEIDIS.COM.
Toutes les commandes sont payables en euros, par paypal ou chèque. Toute commande passée sur le site doit être réglée immédiatement après la validation de la commande. L’expedition de votre commande n’a lieu qu’après vérification de votre mode de paiement et reception de l’autorisation de débit de votre carte. Le debit de votre carte n’intervient qu’au moment de l’expedition de votre commande.

Expédition et Livraison-delai de livraison /

Une remise en main propre à l’atelier est possible pour les habitants de paris et banlieues avoisinante.
En cours du processus de commande et avant votre validation, nous vous indiquons les delais de livraison. Chaque livraison est assurée pour le montant de la valeur de l’objet commandé. Tout defaut ou retard de livraison suppérieur à 10 jours doit être signalé au service client. Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment dela livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de reserves manuscrites accompagnées de votre signature les eventuelles anomalies constatées ( paquet ouvert, produit endommagé etc. ) vous devez ensuite contacter le service client. En cas de non-conformite des produits seulement, vous pouvez les retourner ou en demander l’echange. Pas de remboursement possible. Vous pourrez échanger le produit pour le même objet ou un autre de la même valeur delai 15 jours.
En cas d’echange, les frais de transport pour le deuxième envoi ne sont pas facturés.

Garanties légales /

Article 1641 Code civil
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il ls avait connus.

art.L211-4 du code de la consommation
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage.

Art.L211-5 du code de la consommation
pour être conforme au contrat ,le bien doit:
1° être propre à l’usage habituellement attendu.correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci à présentées à l’acheteur sous forme d’echantillon ou de modèle-
présenter les qulaités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage.
2° ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Propriété intellectuelle /

L’ensemble des éléments ( dessins, modèles, illustrations, images, bandes sonores, textes, logos, marques...) constitutifs du site HEIDIS est la propriété exclusive DE HEIDIS. Il vous est interdit de reproduire intégralement ou partiellement, de ditribuer, de publier de transmettre, de modifier ou de vendre tout ou partie du contenu du site HEIDIS.COM, ou de creer des oeuvres dérivées à partir de celui-ci.
En cas de litiges, les tribunaux français ont compétence exclusive et vous reconnaissez accepter leur compétence exclusive.

Politique de confidentialité /

manque texte

haut de la page